SuperKids : Kid Mario et Kid Martin, deux breakdancers qui ont la pêche !

J-1 avant la diffusion de l’émission SuperKids ! La chaîne M6 continue de dévoiler le visage de jeunes talents; danse-et-vous.com vous présente aujourd’hui Kid Mario et Kid Martin.

Le programme SuperKids sera diffusé demain soir dès 20h55 sur M6. Au programme ? La découverte de jeunes talents qui tenteront d’impressionner le jury composé d’Alizée, de Gérard Louvin, de Philippe Candeloro et de Liane Foly. D’ailleurs, le visage de ces petits prodiges se dévoilent progressivement et après Lexane, la danseuse qui a ému la compagne de Grégoire Lyonnet, la rédaction de danse-et-vous.com vous propose aujourd’hui de découvrir deux breakdancers âgés de 11 et 13 ans : Kid Mario et Kid Martin. Ils ont dansé sur la chanson « Sapés comme jamais » de Maître Gims et à en voir les réactions des juges ici, ils ont été agréablement surpris par la performance des jeunes garçons. Force est d’admettre que ces deux-là ont le rythme dans la peau et même si nous ne sommes pas adeptes de leur chorégraphie, leurs saltos ne laissent pas de marbre. Leur technique a-t-elle conquis le jury ? Ne manquez pas la première émission de SuperKids demain soir ! 🙂

Source : M6

Crédit photo : M6 – Capture d’écran

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *