SuperKids : Des audiences décevantes pour la première émission !

La première émission de SuperKids a été diffusée mercredi dernier. Malheureusement, le programme n’a pas eu le succès escompté auprès du public… danse-et-vous.com vous dévoile les chiffres.

La rédaction de danse-et-vous.com a suivi la première émission de SuperKids puisque nous vous avons proposé notre résumé de celle-ci. Pour un premier numéro, nous avons repéré des candidats talentueux et nous avons été ravis de constater que plusieurs danseurs se sont qualifiés pour la suite de la compétition ! En effet, Kid Martin et Kid Mario, Marius et Suzie ont su convaincre le panel mais aussi les membres du jury. Toutefois, le public ne commence-t-il pas à se lasser de ce type d’émission qui met en avant de jeunes talents ? Entre Prodiges sur France 2, le premier concours de talents ouvert aux jeunes virtuoses du classique, The Voice Kids sur TF1 qui permet de révéler de jeunes chanteurs âgés entre 6 et 15 ans et maintenant SuperKids sur M6, il semblerait que Shine France aime miser sur la jeunesse. Il est vrai que la spontanéité des jeunes candidats touche facilement le public et qu’on s’attache rapidement à eux. Néanmoins, il semblerait que les spectateurs ressentent une certaine lassitude puisque le nouveau talent show qui a débarqué sur M6 mercredi dernier n’a réuni que qu’1,7 million de téléspectateurs (soit 8,5% de part d’audience) ce qui a classé la chaîne à la dernière place. La prochaine émission réunira-t-elle plus de monde ? Comptez sur nous pour continuer à la suivre !

Source : Médiamétrie

Crédit photo : M6 –  Aurélien Faidy

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *