STREETS & YARDS : Une soirée consacrée au Hip-hop, dub et reggae le 11 avril !

Envie d’une soirée entièrement consacrée au Hip-hop, dub et raggae ? Alors prenez vos agendas et notez au 11 avril la soirée STREETS & YARDS qui se déroulera à Nantes. danse-magazine.com vous dit tout de cet événement. 

Après le festival Hip OPsession qui a débarqué à Nantes pour les plus grands fans de Hip-hop, la rédaction de danse-magazine.com vous parle aujourd’hui d’une nouvelle soirée qui devrait vous donner le sourire. En avril 2014, les associations Get Up et Pick Up Production ont mis le feu aux deux salles du Stereolux à Nantes (espace créatif situé 4 boulevard Léon Bureau) avec des shows 100% rap et raggae. Après le succès de cette première édition, les deux associations ont décidé de remettre les couvert et ont de nouveau choisi d’investir les salles Micro et Maxi Stereolux pour réunir le meilleur du Hip-hop, dub et reggae. Ainsi, le public pourra se déhancher dès 20h le 11 avril prochain et ce, jusqu’à 4h du matin. La programmation a d’ailleurs été dévoilée et vous pourrez voir les talents suivants :

– GUTS (LIVE BAND)
– MUNGO’S HI-FI feat. CHARLIE P + SOLO BANTON
– FASHAWN special guest EXILE
– ONDUBGROUND
– ASOCIAL CLUB
– DAWA HI-FI SOUND SYSTEM
– RAASHAN AHMAD
– MIM & ENTEK
– BASS ADDICT
– ROD ANTON AND THE LIGERIANS

Alors si vous souhaitez vous rendre à cette soirée spéciale, ne tardez pas à acheter vos billets ici. Comptez 23,50 euros pour obtenir une prévente, une somme plus que raisonnable pour l’événement en question !

11001730_830017343723777_4701146561597362974_n

Source : Facebook Pick Up Production

Crédit :  Get Up et Pick Up Production

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


  • Reply eebest8

    That is a great tip particularly to those new to the blogosphere. Simple but very precise info Appreciate your sharing this one. A must read post!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *