Star Wars 7 : R2-D2 a le rythme dans la peau, la preuve ! (Vidéo)

l y a quelques jours, la Convention Star Wars s’est déroulée à Anaheim en Californie, l’occasion pour les fans de la saga d’en apprendre un peu plus sur le septième épisode de la saga qui sortira en salles le 16 décembre prochain. Le célèbre robot R2-D2 était de la partie et danse-magazine.com vous prouve qu’il a le rythme dans la peau ! 

Star Wars 7 : Le Réveil de la Force est très attendu des fans de la saga la plus populaire au monde. D’ailleurs, selon les affirmations du site  Hollywood Reporter, il se pourrait que  les recettes de ce septième épisode atteignent jusqu’à deux milliards de dollars ! La moindre information à propos de ce film est sans cesse vécue comme un événement pour les fans qui ont hâte de découvrir le long-métrage signé J.J Abrams. Du 16 au 19 avril derniers, une Convention Star Wars s’est tenue à Anaheim en Californie. De nombreuses personnes étaient présentes pour l’occasion et plus particulièrement pour découvrir un nouvel extrait de Star Wars 7. Plusieurs acteurs de la saga étaient de la partie dont le robot rond BB8 mais aussi le célèbre et cultissime R2-D2 ! Si danse-magazine.com vous parle de cette convention aujourd’hui, ce n’est pas parce que nous souhaitons vous faire les éloges du prochain épisode de Star Wars mais bien parce qu’une scène d’un enfant en fauteuil roulant avec R2-D2 a été filmée et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est touchante ! Comme vous pouvez le voir ci-dessus, on observe le célèbre robot en train de danser avec ce petit garçon et nul doute que ce dernier a beaucoup apprécié ce moment de complicité avec l’un des personnages les plus emblématiques de la saga. Trêve de bavardages, on vous laisse voir les images de cette vidéo ci-dessous.

Source : Tuxboard

Crédit photo : Capture d’écran vidéo Tuxboard

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *