Stages de danse Bollywood avec Mahina Khanum les 20 et 21 janvier 2017 !

Qui dit « nouvelle année » dit « bonnes résolutions » bien sûr ! C’est pourquoi la rédaction de danse-et-vous.com vous propose de vous mettre à la danse Bollywood d’ici janvier prochain si ce n’est pas encore fait. 

Après vous avoir proposé de participer à une masterclass de bharata natyam avec Mahina Khanum le 29 janvier prochain, la rédaction de danse-et-vous.com vous propose de vous essayer (ou bien de vous perfectionner) à la danse Bollywood. En effet, deux stages sont organisés les 20 et 21 janvier prochains par la talentueuse Mahina Khanum sur le thème des studios Bollywood. Ainsi, les participants pourront tourner un véritable clip de danse et repartir avec une vidéo souvenir. On ne sait pas vous mais nous, on trouve ce thème particulièrement séduisant ! Si vous souhaitez être de la partie, rendez-vous le 20 janvier de 19h à 20h30 pour apprendre la chorégraphie au Studio Bleu (rue des petites écuries dans le 10e arrondissement de Paris). Privilégiez une tenue confortable et notez que les répétitions auront lieu pieds nus. Le lendemain, la mise en scène et le tournage auront lieu de 18h à 22h au centre d’animation Curial (situé Rue Colette Magny dans le 19e). Un sari de couleur avec la blouse assortie et un legging noir sont demandés pour le dress code. Précisons que dans la mesure où ces deux stages sont complémentaires, il est indispensable de s’inscrire aux deux pour participer ! Et les tarifs dans tout ça ? Comptez 38 euros les deux stages si vous réservez ici. Pour les cartes de stages et les élèves régulières, deux stages/cours seront décomptés. Il ne vous reste plus qu’à vous inscrire 🙂 !

Source : Facebook Mahina Khanum 

Crédit photo : Pixabay –  CC0 Public Domain

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *