Stages de danse avec Silvia et Fabio Notargiacomo le 29 mai prochain !

Qu’avez-vous prévu de beau ce week-end chers lecteurs ? Si vous n’avez encore rien planifié ne vous inquiétez pas, vous pouvez encore vous inscrire aux stages de danse avec Silvia et Fabio Notargiacomo ! danse-et-vous.com vous dévoile toutes les infos !

Un week-end dansant, ça vous botte ? Nous oui ! Après vous avoir proposé de participer à un stage de danse avec Christian Millette, la rédaction de danse-et-vous.com vous suggère de vous rendre dans le 77 du côté de Saint-Thibault-des-Vignes ce dimanche 29 mai pour des stages de danse avec Silvia et Fabio Notargiacomo ! Attention toutefois puisque ceux-là sont réservés à des danseurs qui ont un niveau avancé/supérieur et master. Autrement dit, si vous comptiez vous inscrire pour apprendre quelques pas de base, ces stages ne sont pas faits pour vous ! Pour ceux qui ont le niveau et qui veulent faire du tango, rendez-vous à 14h puis à 15h30 pour la rumba. Si vous aimez le travail des danseurs professionnels, sachez qu’il sera possible d’aller à leur rencontre à 17h pour une séance de dédicaces. Et les tarifs dans tout ça ? Comptez 24 euros par couple pour les élèves de l’école Lets’ Danse et 15 euros par personne seule. Pour les personnes extérieures, ce sera 18 euros. Bien sûr, n’oubliez pas de réserver votre place en envoyant un mail à cette adresse : letsdanse77@gmail.com ou bien contactez le 06.03.19.86.09. Bon stages à vous ! 🙂

Source : Facebook Let’s Danse 77

Crédit photo : TF1

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *