Stage pompom spécial Britney Spears avec Elise Pompom Girl le 10 mars prochain !

Vous n’avez rien de prévu ce week-end et vous souhaitez pratiquer une activité qui sort de l’ordinaire ? Alors pourquoi ne pas vous inscrire au stage de pompom proposé par Elise Pompom Girl ce samedi 10 mars ? danse-et-vous.com vous dit tout au sujet de celui-ci.

Il y a quelques semaines, la fameuse star Britney Spears a annoncé que son show « Britney: Piece of me » fera une escale dans la capitale française. Vous vous en doutez : cette nouvelle a fait beaucoup de bruit sur la Toile et les fans de la chanteuse se sont empressés de réserver leurs places pour les concerts qui auront lieu les 28 et 29 août prochains. Peut-être faites-vous partie des chanceux qui ont pu réserver leur billet ! Si ce n’est pas le cas, ne déprimez pas chers lecteurs puisqu’il y a une autre occasion de vous déhancher sur du Brit-Brit : il suffit de vous inscrire au prochain stage de pompom organisé par Elise Pompom Girl ! En effet, pour fêter son anniversaire qui a lieu dans quelques jours, la jeune femme a décidé de préparer une chorégraphie digne de ce nom qui vous permettra de vous déhancher sur les titres de votre star fétiche. Pour l’occasion, un dress code rose et noir sera de rigueur alors sortez vos plus belles tenues. Pour vous inscrire à ce stage qui aura lieu de à l’ARPE (20 rue Charles Fourier, 75013 Paris) ce samedi de 15h30 à 17h30, il vous suffit d’envoyer un mail à cette adresse : elise.pompomgirl@gmail.com. Alors, prêts à faire frétiller les pompons ?

27655368_2044696975775433_7408567239629521074_n

Source : Elise Pompom Girl

Crédit photo : Elise Pompom Girl – Photo de couverture signée Edd

 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *