Stage-Festival international de Châteauroux : La 43e édition aura lieu du 12 au 24 août !

Le stage-festival international de la ville de Châteauroux revient cet été pour une 43e édition ! Du 12 au 24 août, plus de 650 stagiaires du monde entier participeront à cette manifestation hors normes; danse-et-vous.com vous en dit plus à ce propos.

La rédaction de danse-et-vous.com adore ce concept ! Que diriez-vous de participer à un festival pendant lequel vous seriez invités à danser, chanter et jouer la comédie ? Le stage-festival international de Châteauroux est un événement unique en France et en Europe de par la diversité de son événement qui invite chaque année des centaines de personnes à participer à celui-ci. Au programme : 23 disciplines (modern’ jazz, comédie musicale, hip-hop, ragga jam, danse classique, flamenco, salsa et bien d’autres) mais également 34 professeurs qui participent à ce festival qui animera la ville de Châteauroux de la plus belle des manières. De plus, ne vous inquiétez pas, il y a tous les niveaux proposés alors les débutants pourront se lancer sans aucun problème ! Pour le moment, la programmation détaillée n’a pas été révélée mais patience puisque cette dernière devrait être annoncée d’ici le mois de mai prochain… En attendant, on vous propose de découvrir en détails les différents disciplines qui seront proposées et comptez sur nous pour vous en dire plus dès que possible ! 🙂

poSource : danses-darc.com

Crédit photo : DARC festival

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *