Stage estival de danse indienne avec Mahina Khanum du 4 au 6 juillet !

Il fait beau, il fait chaud, l’été est bel et bien là chers lecteurs ! Il est donc grand temps de penser à ce que vous allez faire ces prochains jours ! Que diriez-vous d’un stage estival de danse indienne ? danse-et-vous.com vous en dit plus à ce propos. 

Après la semaine des danses de l’Odisha avec Saswat Joshi, la rédaction de danse-et-vous.com vous propose un autre événement qui aura lieu du 4 au 6 juillet : le Bollywood cocktail ! Pendant ces trois jours, Mahina Khanum vous propose de venir découvrir divers aspects des danses de l’Inde et de vous amuser avant tout. Parce que bien que la danse demande une certaine technique, le but est avant tout de passer un bon moment ensemble. Des danses classiques aux folkores enjoués, il y en aura pour tous les goûts. Du lundi au mercredi, échauffement, pas de base et chorégraphie seront de rigueur. Rendez-vous de 19h à 20h30 à l’Atelier du Cygne (situé 10 rue du Cygne à Paris) pour un atelier à thème par soirée pour tous les niveaux. Le lundi, ce sera danse Bollywood puis le mardi Bollywood folk et le mercredi, ce sera Bollywood classique. De plus, un cocktail de fruits sera proposé pour que les participants puissent se rafraîchir ! Comptez 20 euros (25 euros sur place) pour un stage, 35 euros pour deux stages et 50 euros pour les trois. Pour réserver, c’est par ici !

Source : Communiqué de presse Mahina Khanum

Crédit photo : Mahina Khanum

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *