Stage de samba avec Maxime Dereymez le 5 août à Grenoble !

Si vous êtes disponible ce samedi 5 août et que vous habitez Grenoble (ou ses alentours), alors ne manquez pas le stage de samba avec le danseur professionnel Maxime Dereymez ! danse-et-vous.com vous dévoile toutes les informations à ce propos. 

Alors que le casting de l’émission Danse avec les stars est en cours pour déterminer quelles personnalités participeront à la saison 8 de l’émission, les danseurs professionnels du programme continuent de se concentrer sur leurs projets personnels avant d’enseigner des pas de danse aux futurs candidats. En effet, les artistes ont un emploi du temps bien chargé en dehors de l’émission et ils passent notamment beaucoup de temps à proposer des stages au public. C’est notamment le cas de Maxime Dereymez qui en plus d’être sur scène au sein de nombreuses villes avec son groupe D’pendanse, multiplie les dates de stage. D’ailleurs, danse-et-vous.com vous informe qu’il sera de passage à Grenoble (rue Jean Vaujany) ce samedi 5 août pour un stage de samba tous niveaux. Rendez-vous de 17h à 18h30 pour connaître les bases de cette danse ou bien pour vous perfectionner ! Il vous reste encore quelques jours pour vous inscrire mais ne tardez pas puisque ce stage ne va sûrement pas tarder à afficher complet. Pour vous inscrire, il suffit d’envoyer un mail à cette adresse gresivaudanse@gmail.com, comptez 28 euros pour participer. Alors, qui compte s’inscrire ? 🙂

Source : Facebook Maxime Dereymez 

Crédit photo : TF1

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *