Stage de pompom spécial Swalla avec Elise Pompom Girl le 30 septembre !

Envie de pratiquer le pompom le temps de quelques heures ? Alors ne manquez pas le stage organisé par Elise Pompom Girl le 30 septembre prochain ! danse-et-vous.com vous donne toutes les infos à ce sujet. 

On ne vous présente plus Elise Pompom Girl, chorégraphe et danseuse qui, vous l’aurez compris, pratique et enseigne le pompom. Celle-ci fait son possible faire connaître cette discipline et pour convaincre de plus en plus de personnes de s’y essayer. D’ailleurs, elle propose des cours au Centre des Arts Vivants à Paris le mercredi de 18h à 19h pour les adolescents (12-15 ans) et le jeudi de 20h30 à 22h pour les adultes pour ceux que ça intéresse ! Si avant de vous lancer dans des cours réguliers de pompom, vous souhaitez vous essayer à cette discipline, alors la rédac’ de danse-et-vous.com vous propose de participer au prochain stage organisé par Elise. Celui-ci aura lieu le 30 septembre de 16h à 18h à l’ARPE (20 rue Charles Fourier, 75013 Paris) et ce sera une édition spéciale Swalla. Comme pour chacun des stages organisées par la jeune femme, celui-ci est tous niveaux et ouvert à tous alors ne soyez pas timides ! De plus, les pompoms sont prêtés pour ceux qui n’en ont pas alors n’hésitez plus ! Il vous faudra débourser 20 euros pour ce stage auquel vous pouvez vous inscrire à cette adresse : elise.pompomgirl@gmail.com. Alors, qui va se lancer ?

Stage-Swalla

Source : Facebook Elise Pompom Girl 

Crédit photos : Elise Pompom Girl 

 

 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *