Stage de pompom spécial Noël le 25 novembre avec Elise Pompom Girl !

Les amateurs de pompom seront ravis : la pétillante Elise Pompom Girl propose un nouveau stage dans les jours à venir ! La rédaction de danse-et-vous.com vous présente celui-ci sans plus tarder. 

Que le temps passe vite chers lecteurs ! Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas et on ne vous cache pas qu’à la rédac’ de danse-et-vous.com, il nous tarde de nous retrouver en famille autour d’un bon repas… Enfin, en attendant de faire exploser le compteur des calories, on vous propose de finir cette année 2017 en pleine forme et ce, grâce à un nouveau stage de pompom organisé par Elise Pompom Girl ! Nous vous conseillons vivement de vous rendre à ce stage spécial Noël qui est organisé par la jeune femme et ce pour une raison : vous allez vous éclater. Souvenez-vous. Nous avons testé un cours de pompom il y a quelque temps et nous avons vraiment passé un bon moment. C’est pourquoi nous vous encourageons à tester cette discipline si ce n’est pas déjà fait. Rendez-vous le 25 novembre à l’ARPE (20 rue Charles Fourier) de 15h30 à 17h30 pour un stage tous niveaux (comptez 20 euros pour celui-ci); des pompons seront prêtés si vous n’en avez pas. La seule condition : venir habillé en tenue/déguisement aux couleurs de Noël ! Si ce stage vous intéresse, inscrivez-vous par mail au plus vite à cette adresse; elise.pompomgirl@gmail.fr. Alors, qui sera de la partie ? 🙂

23244297_1998055020439629_9109646087515122044_n

Source : Facebook Elise Pompom Girl 

Crédit photo : Elise Pompom Girl 

 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *