Stage de pompom spécial Despacito avec Elise Pompom Girl le 22 juillet prochain !

Il ne vous reste plus que quelques jours pour vous inscrire au prochain stage de pompom avec Elise Pompom Girl ! Rendez-vous le 22 juillet prochain pour apprendre une chorégraphie sur le célèbre titre « Despacito ». danse-et-vous.com vous donne tous les détails. 

Souvenez-nous, nous vous avons dévoilé une interview d’Elise PompomGirl qui nous a expliqué en détails le concept de ses vidéos Youtube. Par le biais de celles-ci, la jeune femme souhaite enseigner les bases de cette discipline aux internautes et leur donner diverses astuces à connaître pour se perfectionner. Toutefois, ce n’est pas le seul moyen choisi par Elise pour inciter le public à pratiquer le pompom. En effet, celle-ci organise régulièrement des stages et bonne nouvelle : le prochain aura lieu le 22 juillet de 16h à 18h ! Rendez-vous à l’ARPE (20 rue Charles Fourier dans le 13e arrondissement) pour profiter des vacances comme il se doit. Et quel sera le thème de ce stage ? Les participants pourront danser sur le fameux titre « Despacito » dont le clip cumule près de 2,5 milliards de vues sur Youtube, rien que ça ! En l’espace de quelques mois seulement, cette chanson de Luis Fonsi est devenue un hit planétaire, il n’est donc pas étonnant qu’Elise Pompom Girl ait choisi cette chanson pour le thème de son prochain stage. Celui-ci est tous niveaux et ouvert à tous. De plus, des pompons seront disponibles pour ceux qui n’en ont pas. Pour vous inscrire, il suffit d’envoyer un mail à elise.pompomgirl@gmail.com, comptez 20 euros pour ce stage. Alors, qui comptez s’inscrire ?

19756530_1940913782820420_2504334114928968267_n

Source : Facebook Elise Pompom Girl

Crédit photos : Elise Pompom Girl – Edd

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *