Stage de pompom le 14 juillet prochain avec Elise Pompom Girl !

On ne vous présente plus Elise Pompom Girl ! Cette jeune femme organise fréquemment des stages de pompom, discipline qu’elle affectionne tout particulièrement et qu’elle enseigne. Le prochain aura lieu dans quelques jours; danse-et-vous.com vous en dit plus à ce propos.

Vous le savez, le 14 juillet est un jour férié en France puisque nous puisque c’est pour nous, un jour de fête nationale. Ainsi, de nombreuses personnes en profitent pour se détendre en se retrouvant en famille ou autres. Cependant, que diriez-vous d’entreprendre une activité particulièrement originale ce jour-là ? Elise Pompom Girl vous propose d’assister au dernier stage de pompom la saison 2015-2016 ce jour férié et de venir passer un bon moment. Celle-ci enseignera aux participants une chorégraphie et ce, dans la bonne humeur ! Le rendez-vous est donné de 16h à 18h du Centre des Arts Vivants (4 rue Breguet, 75011 Paris) et sachez que les pompons seront fournis pendant la séance donc pas besoin de vous embêter à les prendre avec vous dans votre véhicule ou bien dans les transports en commun. Comptez 20 euros par personne pour ces deux heures de stage ce qui n’est pas grand chose pour passer un bon moment. Nous vous recommandons de vous inscrire par mail en envoyant un mail à cette adresse : elise.pompomgirl@gmail.com. Si vous ne pouvez pas vous rendre à ce stage, ne vous inquiétez pas. En effet les cours pompom auront lieu tous les jeudis du mois de juillet de 20h30 à 22h ! Alors, rassurés ? 🙂

Source : Facebook Elise Pompom Girl

Crédit photo : Capture d’écran TF1

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *