Stage de danses latines et standards avec Johanna Rivier et Alexis Bergeon les 1er et 2 avril !

Des fans de danse sportive par ici ? Si oui, c’est le moment de vous inscrire à un stage de danses standards et latines avec le duo de champions composé de Johanna Rivier et d’Alexis Bergeon ! danse-et-vous.com vous donne toutes les infos à connaître.

Si vous appréciez la danse sportive et que vous souhaitez vous y mettre, alors pourquoi ne pas découvrir cette discipline plus en détails par le biais d’un stage ? Les 1er et 2 avril prochains, Johanna Rivier et Alexis Bergeon (qui rappelons-le ont été 11 fois champions de France, 7e des championnats d’Europe et 3e des championnats du monde 10 danses professionnelles) seront à Tours pour un stage de danses latines et un autre de danses standards organisé par l’ASPO Tours Danse Sportive. Comme nous vous l’avons énoncé plus haut, vous pouvez vous y inscrire que vous soyez débutant ou non puisqu’il y aura deux niveaux afin que chacun puisse progresser comme il se doit. Le but de l’association qui organise ce stage est que la passion de la danse soit partagée, le tout, dans la bonne humeur et la convivialité. Nul doute que ce sera le cas ! Rendez-vous donc le samedi 1er avril pour pratiquer les danses standards dès 14h30 pour le niveau débutants et dès 16h pour le niveau avancés. Le lendemain, rendez-vous dès 10h pour les débutants pour pratiquer les danses latines et à 11h15 pour les avancés. Vous pouvez encore vous inscrire en contactant ce numéro : 07.68.94.97.37 ou celui-ci 06.79.54.43.98. Bon stage à tous et n’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé si vous comptez y participer ! 🙂

Source : Facebook Johanna Rivier et Alexis Bergeon

Crédit photo : ASPO Tours Danse Sportive – Johanna Rivier et Alexis Bergeon

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *