Stage de danses latines et standards avec Johanna Rivier et Alexis Bergeon le 12 février !

Si vous êtes des passionnés de danse sportive et que vous aimeriez vous perfectionner, alors ne manquez pas le stage de danses latines et standards avec Johanna Rivier et Alexis Bergeon le 12 février prochain ! danse-et-vous.com vous donne toutes les infos à ce sujet.

En attendant d’assister au grand prix de Versailles de danse sportive qui aura lieu le 11 février prochain, la rédaction de danse-et-vous.com a un autre événement à mettre en lumière aujourd’hui : un stage de danses standards et latines avec les champions Johanna Rivier et Alexis Bergeon. Ces derniers organisent régulièrement des stages et depuis leurs passage en catégorie professionnelle, ils ont davantage de temps pour enseigner. Il faut dire qu’il n’est pas aisé de donner des cours fréquemment lorsqu’on passe une grande partie de son temps à voyager pour participer à des compétitions ! Ainsi, ceux qui résident à Narbonne et ses environs seront ravis de retrouver ce couple le 12 février prochain à la salle des Lauriers au Parc des Sports dès 10h30. Quand on sait que les jeunes gens ont été onze fois champions de France mais aussi demi-finalistes aux Championnats d’Europe, on se doute que ce stage permettra aux participants d’apprendre bien des choses ! Au menu ? Une heure de danses standards et une heure de danses latines pour les niveaux loisir avancé ou compétiteur. Comptez 15 euros pour une heure, 26 euros pour deux heures. Alors si vous souhaitez vous inscrire, n’hésitez pas à contacter Jessica au 06.30.35.86.92. Bon stage à tous ! 🙂

16142354_1230399583715023_4158462461677307264_n

Source : Facebook Narbonne Dancesport 

Crédit photos : Jean-Jacques Gueudry – Affiche Narbonne Dancesport 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *