Stage de danse sportive avec Johanna Rivier et Alexis Bergeon le 4 septembre à Rennes !

Alors que certains profitent actuellement des vacances d’été, la rédaction de danse-et-vous.com s’intéresse déjà à la rentrée. Voilà pourquoi nous vous proposons de participer à un stage de danse sportive avec Johanna Rivier et Alexis Bergeon en septembre prochain !

Vous le savez mais on ne vous le dira jamais assez à la rédac’ de danse-et-vous.com : nous sommes de grands fans de danse sportive ! Nous aimons toutes les danses en général mais force est d’admettre que lorsque nous assistons à des compétitions de danse sportive, nous avons des étoiles dans les yeux. Qui peut rester stoïque face à tant de talent et de grâce ? Sûrement peu de personnes. Voilà pourquoi est ce que nous faisons notre possible pour vous informer de toutes les infos relatives à cette discipline qui demande beaucoup de rigueur et de travail. D’ici quelques mois et plus précisément le 4 septembre prochain, un stage de rentrée est organisé par le CDD35 et le CRDS et il est ouvert à tous les couples de compétiteurs affiliés ou non à la Fédération Française de Danse. Les danseurs Johanna Rivier et Alexis Bergeon (onze fois champions de France, septièmes du Championnat d’Europe et demi-finalistes du championnat du monde dix danses tout de même !) seront présents ainsi que le juge national de la FFD alias Pascal Bey. Des cours particuliers seront donnés les 3 et 4 septembre de 9h à 18h et il est d’ores-et-déjà possible de se pré-inscrire. Pour cela, contactez Paulette Thomas au 02.99.52.43.14 ou bien au 06.78.88.84.36. Vous pouvez également envoyer un mail à cette adresse : crds.35@orange.fr. Restez connectés sur notre site, nous vous donnerons plus de détails à propos de cet événement dès que nous en saurons plus ! 😉

Source : Facebook CRDS – RENNES

Crédit photo : Jean-Jacques Gueudry 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *