Stage de danse orientale en Inde du Sud du 29 mars au 16 avril !

C’est le genre de stage que les passionnés de voyage et de danse orientale ne peuvent manquer sous aucun prétexte : un stage en Inde du sud qui se déroulera du 29 mars au 16 avril ! danse-et-vous.com vous dévoile tous les détails.

Découvrir de nouveaux horizons tout en pratiquant la danse orientale, que demander de mieux ? Pas grand chose à vrai dire. C’est la chorégraphe Leila Haddad qui organise ce séjour et quand on voit ce qui est proposé à la rédaction de danse-et-vous.com, on se doute que vous serez nombreux à vouloir y participer ! Deux types de séjour sont proposés. Le premier consiste à participer au stage de danse et au séjour. à profiter de 18 nuits en chambre double avec petit déjeuner, du circuit en bus climatisé, d’entrées et de visite de monuments avec un guide, de quinze repas et de quinze heures de danse orientale pour la somme de 1895 euros. Quant au second, il comprend les mêmes éléments exceptés les cours de danse pour 1695 euros. Pendant ces quelques jours, de nombreuses activités sont prévues comme des visites de temples, de musées mais encore une croisière ou bien sûr des cours de danse avec Leila Haddad. Le programme complet de ce voyage est présenté ici; vous pourrez également remplir le formulaire d’inscription si vous souhaitez participer à ce séjour exceptionnel. Attention, la date limite d’inscription est fixée au 1er mars prochain ! 🙂

Source : leilahaddad.com

Crédit photo/vidéo : Leila Haddad/image d’illustration –  Pixabay/CC0 Public Domain

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *