Stage de danse orientale avec Leila Haddad du 29 octobre au 5 novembre à Marrakech !

Vous souhaitez découvrir les merveilles de la ville de Marrakech pendant quelques jours tout en suivant en parallèle des cours de danse orientale ? Alors ne manquez pas le stage proposé par Leila Haddad du 29 octobre au 5 novembre prochain. danse-et-vous.com vous dévoile tous les détails de celui-ci.

Peu importe que vous soyez un danseur de danse orientale débutant ou confirmé, vous êtes conviés au stage organisé par Leila Haddad du 29 octobre au 5 novembre du côté de Marrakech ! En effet, cette dernière propose deux formules pour ceux qui aimeraient danser de nombreuses heures (et apprendre notamment les techniques du voile, de la canne et des sagats) pendant quelques jours et profiter des merveilles de cette ville. La première formule proposée comprend vingt heures (dix cours) de danse orientale pour 835 euros avec dix heures en niveau débutant ou dix heures en niveau avancé. Quant à la seconde, elle comprend dix heures (cinq cours) pour 731 euros avec au choix dix heures en niveau débutant ou dix heures en niveau avancé. Il faut savoir que ces tarifs comprennent les transferts aéroport/hôtel/aéroport, la demi-pension en chambre double dans un hôtel (situé dans une palmeraie de 4 hectares) et le stage de danse bien sûr. Toutefois, notez que le billet d’avion aller/retour n’est pas compris dans ces tarifs ! On doit admettre à la rédaction de danse-et-vous.com que ce programme nous donne bien envie ! Vous avez jusqu’au 30 septembre prochain pour vous inscrire à ce stage dansant. Pour cela, envoyez un mail à cette adresse hadleila@gmail.com; un bulletin d’inscription à compléter vous sera envoyé. Bon stage à toutes et à tous 🙂 !

Source : Leila Haddad 

Crédit photo : image d’illustration – Pixabay 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *