Stage de danse odissi avec Madhavi Mudgal les 2 et 3 septembre prochains !

Les fans de danse indienne et plus particulièrement de la danse odissi vont être conquis ! L’artiste Madhavi Mudgal sera à Paris en septembre prochain pour enseigner quelques techniques de la danse odissi; danse-et-vous.com vous dévoile tout en détails.

Si vous appréciez la danse odissi et que vous souhaitez vous perfectionner dans cette discipline (ou bien vous initier à celle-ci), alors ne manquez pas la venue de l’artiste Madhavi Mudgal à Paris les 2 et 3 septembre prochains ! Cette danseuse indienne a marqué l’histoire de la danse indienne citée précédemment et ce, grâce à son interprétation subtile du style mais aussi grâce à sa contribution chorégraphique. D’ailleurs, son talent à été salué à de maintes reprises puisque Madhavi Mudgal a remporté plusieurs prix pour son travail. Cette dernière est discipline de Kelucharan Mohapatra, le principal artisan de la renaissance de la danse odissi et elle a su perpétuer le travail de cet artiste en popularisant davantage la danse odissi. Vous l’aurez compris : la venue de la danseuse à Paris est un événement ! Pour la première fois, elle donnera deux stages au sein de la capitale et plus précisément au centre Micadanses (situé 15 et 16 rue Geoffroy l’Asnier 75004 Paris). Si vous avez un niveau débutant, alors rendez-vous le 2 septembre de 14h à 17h au studio Biped. Si vous souhaitez vous perfectionner, rendez-vous le 3 septembre de 10h à 13h au studio May Be.  Nul doute que vous serez conquis par les enseignements de Madhavi Mudgal ! Comptez 40 euros le stage si vous vous inscrivez en ligne, 75 euros pour les deux et 45 euros par stage sur place sans réservation. Allez-vous vous inscrire ? 🙂

Source : Mahina Khanum

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *