Stage de danse contemporaine avec Marie-Claude Pietragalla les 4 et 5 mars !

Plutôt que de passer le week-end à flâner, que diriez-vous d’en apprendre davantage sur la danse contemporaine avec la grande artiste Marie-Claude Pietragalla ? danse-et-vous.com vous donne toutes les infos au sujet de ce stage qui aura lieu les 4 et 5 mars. 

La danse est un art qui demande à celui qui la pratique de s’interroger, de repousser ses limites et d’aller au plus profond de soi. C’est notamment le cas de la danse contemporaine qui ne peut être comprise que si le/les danseur(s) parviennent à faire ressortir leurs émotions. Nous apprécions beaucoup cette discipline à la rédaction de danse-et-vous.com et nous avons été bouleversés plus d’une fois par des spectacles de contemporain comme ce fut le cas récemment avec la performance de Julien Derouault pour Être ou Paraître, création chorégraphiée et mise en scène par Marie-Claude Pietragalla. Que cette dernière soit sur scène ou non, elle sait nous surprendre à chaque fois et il est clair qu’elle fait partie des artistes les plus talentueuses de sa génération. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, celle-ci est accessible et d’ailleurs, des masterclass sont fréquemment organisées pour ceux qui souhaitent en apprendre plus sur la danse contemporaine. Un stage aura lieu les 4 et 5 mars prochains au studio du Théâtre du Corps (situé 59 rue Marcelin Berthelot, 94140 Alfortville) de 13h à 15h pour les niveaux moyen, avancé et professionnel. Notez qu’il faudra mettre la main au porte-monnaie puisqu’il faut compter 120 euros pour cette masterclass ! Si cette dernière vous donne envie, il est encore temps de réserver votre place ici. Alors, y assisterez-vous ?

Stage Piettra mars 2017 3

Source : pietragallacompagnie.com

Crédit photo : Affiche Théâtre du Corps – photo de couverture TF1

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *