Stage de danse Bollywood en duo le 18 mai prochain au studio Buenos Aires !

Vous souhaitez vous lancer en danse Bollywood mais vous n’osez pas franchir le pas ou peut-être faites-vous partie de ces danseurs qui souhaitent se perfectionner ? Dans tous les cas, Mahina Khanum vous propose de participer à un stage en duo le 18 mai prochain; danse-et-vous.com vous dévoile tous les détails de cet événement.

La danse est un élément clé dans le cinéma Bollywood et elle peut servir à exprimer de la tendresse mais encore la dérision et autres. Les chorégraphies de danse sont nombreuses dans ses films hauts en couleurs pour lesquels les acteurs se donnent la réplique en chantant mais également en dansant ! Pour mettre en lumière ce style de danse bien particulier, l’artiste Mahina Khanum propose un stage le 18 mai prochain de 13h30 à 15h au studio Buenos Aires (situé 54 avenue Philippe Auguste dans le 11e arrondissement de la capitale). Pour accompagner la danseuse et chorégraphe, Arvind Kamala, président de l’association Indian Ocean et directeur artistique de la troupe professionnelle Indian Ocean, sera de la partie !

Le duo vous expliquera les pas de base féminins et masculins de la danse Bollywood afin que vous puissiez danser à deux. Vous pouvez venir accompagné à ce stage mais rassurez-vous, vous pouvez également venir seul(e) si vous le souhaitez. Choisissez une tenue dans laquelle vous vous sentez à l’aise et bien sûr, n’hésitez pas à opter pour des vêtements colorés aux couleurs de la culture indienne ! Comptez 20 euros la participation pour une personne, 35 euros pour deux. Il ne vous reste plus qu’à vous procurer votre billet ici; il nous tarde d’avoir vos retours sur ce stage ! 🙂

Source : Mahina Khanum

Crédit photo : Mahina Khanum

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *