Stage de danse avec Olivier Dion le 23 juillet à Chalon-sur-Saône !

En voilà une nouvelle ! L’artiste Olivier Dion donnera un stage de danse pour la première fois le 23 juillet prochain du côté de Chalon-sur-Saône. danse-et-vous.com vous dit tout à ce qu’il faut savoir à ce sujet. 

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’artiste québecois Olivier Dion multiplie les activités professionnelles ! Depuis qu’il a été révélé dans un télé-crochet en 2012 pour ses talents de chanteur, le jeune homme ne s’arrête plus. Alors qu’il pourrait se consacrer exclusivement à la musique, celui-ci aime tenter de nouvelles aventures et c’est notamment pour cette raison qu’il a participé à la saison 6 de l’émission Danse avec les stars (souvenez-vous, il fut le partenaire de la danseuse Candice Pascal). Olivier Dion deviendra une figure emblématique de l’émission et le public ne tardera pas à entendre parler de lui puisqu’il a été choisi pour incarner le personnage de D’Artagnan dans la comédie musicale à succès les 3 Mousquetaires. Une chose est sûre : l’emploi du temps du chanteur est chargé ! Cependant, ce dernier ne s’arrête pas en si bon chemin et se lance de nouveaux défis. Ainsi, vous pourrez le retrouver le 23 juillet prochain à Chalon-sur-Saône pour son premier stage de danse ! Dans la mesure où il n’est pas un professionnel de cette discipline, il sera assisté par le danseur Gabin Giban qui a participé à la dernière tournée DALS pour un stage de rumba. Une séance de dédicace d’une heure est également au programme pour que les participants puissent échanger plus amplement avec Olivier Dion. Alors si vous appréciez cet artiste et que vous souhaitez vous inscrire à ce workshop, envoyez un mail à cette adresse : sandraauclair@hotmail.fr ou contactez le 06.02.37.89.00. Comptez 35 euros pour participer; bon stage à tous ! 🙂

19260357_1695746490731588_7652999881645504858_n

Source : Hiro Productions 

Crédit photos : Hiro Productions – TF1

 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *