Stage de chacha et de jive avec Maxime Dereymez le 8 janvier prochain à Paris !

Vous êtes nombreux à apprécier les danseurs professionnels de l’émission Danse avec les stars. Ainsi dès que nous entendons parler d’un stage avec l’un d’entre eux à la rédac’ de danse-et-vous.com, nous ne manquons pas de vous en informer. Alors, envie de danser avec Maxime Dereymez ? 

Après vous avoir proposé de vous inscrire à un workshop avec Denitsa Ikonomova le 26 février prochain du côté de Lyon, danse-et-vous.com vous propose d’aller danser avec le talentueux Maxime Dereymez ! Celui-ci vous donne rendez-vous le dimanche 8 janvier prochain pour danser le chacha et le jive. Nul doute que ces cours de danse vous réchaufferont en ces températures hivernales… De plus, notez que les danseurs débutants et confirmés sont conviés à ce stage alors vous n’avez aucune excuse pour ne pas vous y rendre ! Et les tarifs dans tout ça ? Comptez 28 euros pour un cours et et 45 euros pour les deux. Si vous êtes inscrit à la salle de fitness Freeness (où a lieu cet événement au 172 boulevard Voltaire pour être précis), vous bénéficiez de tarifs préférentiels : 15 euros pour un cours, 30 euros pour les deux. Rendez-vous dès 16h pour le cours de chacha et à 18h pour celui de jive. Dépêchez-vous de vous inscrire, les places sont limitées ! Pour cela, il suffit d’envoyer un mail à cette adresse : jade.geropp@hotmail.fr. Bon stage à tous ! 🙂

15589645_1382732558437506_6866742263111268135_n

Source : Facebook Maxime Dereymez

Crédit photo : TF1 – Maxime Dereymez 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *