Stage avec Denitsa Ikonomova et Jade Geropp à Genève le 5 mai 2019 !

Nos lecteurs qui résident en Suisse (et plus précisément à Genève) seront ravis d’apprendre que les danseuses Denitsa Ikonomova et Jade Geropp seront présentes le 5 mai prochain pour un stage de jive et de chacha ! danse-et-vous.com vous dévoile plus d’infos à ce sujet.

Décidément, le moins que l’on puisse dire, c’est que les membres de la troupe D’pendanse ne cessent de voyager ! Pour preuve : alors que Denitsa Ikonomova se rendra à Besançon avec Katrina Patchett le 21 avril prochain, voià que la rédaction de danse-et-vous.com a appris dernièrement que la grande gagnante de DALS se rendra prochainement en Suisse ! En effet, celle-ci sera accompagnée de la danseuse Jade Geropp pour un stage de jive et de chacha qui se tiendront au Grand Hôtel Kempinski à Genève le 5 mai prochain.

Vous souhaitez y participer ? Alors ne tardez pas à vous inscrire ici pour réserver votre place. Il vous faudra débourser 45 francs suisses (environ 40 euros) pour un stage et 80 francs suisses (environ 70 euros) si vous souhaitez danser de 14h à 17h45 les deux disciplines proposées. Précisons qu’il faut avoir 12 ans révolus pour participer ainsi qu’une autorisation parentale pour les plus jeunes. Alors, irez-vous danser avec les danseuses professionnelles ? 🙂

L’affiche du stage


Source : events-management.ch

Crédit photos : Affiche Samuel Meuwly – photo de couverture TF1

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *