Soy de Cuba de retour en France en 2017, les premières dates dévoilées !

Avis à ceux qui aiment la troupe Soy de Cuba ! Celle-ci sera de retour en France en 2017 et quelques dates ont d’ores-et-déjà été dévoilées; danse-et-vous.com vous les partage. 

La nouvelle a été annoncée il y a quelques jours et danse-et-vous.com n’a pu s’empêcher de sauter de joie… Oui, Soy de Cuba sera de retour l’année prochaine pour le plus grand plaisir de nos yeux et de nos oreilles ! Pour ceux qui n’ont jamais vu la troupe sur scène, sachez que le spectacle est une comédie musicale venue tout droit de la Havane pendant laquelle projections vidéos et performances d’artistes son au rendez-vous. Vous retrouverez une love story cubaine, passionnée et sensuelle qui vous fera sans nul doute penser à « Dirty Dancing » ! Bien que nous ayons déjà vu ce show, il nous tarde de le revoir pour un aller direct vers Cuba. Les danseurs reviendront en France l’année prochaine et les premières dates sont de sortie. La troupe sera du côté de Toulouse au Casino Barrière le 17 mai à 20h30, au Moulin du Roc à Niort le 21 mai à 15h et 18h mais aussi le 24 mai au Théâtre Galli à Sanary-sur-Mer à 20h30. Nous savons également que les artistes seront à Paris les 19 et 20 mai 2017 mais pour le moment, la salle n’a pas encore été dévoilée (comptez sur nous pour suivre tout ça !). Les réservations ne sont pas encore ouvertes mais encore un peu de patience, cela ne saurait tarder… Alors, irez-vous voir le spectacle ?

Source : Facebook Soy de Cuba

Crédit photo/vidéo : Indigo Procuctions

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *