Soirées rock’n’roll gratuites sur les quais de Seine tous les mercredis au mois d’août !

En voilà une information qui vous donnera certainement le sourire : des soirées rock’n’roll gratuites auront lieu tous les mercredis sur les quais de Seine au mois d’août ! danse-et-vous.com vous en dit plus au sujet de ce bon plan.

Si vous aimez danser le rock et que vous souhaitez pratiquer cette danse cet été (et ce, gratuitement !), alors ne manquez pas les soirées qui sont organisées au mois d’août sur les quais de Seine par le P.U.C (Paris Université Club Danses) et l’association DK’ Dance. Les organisateurs vous donnent rendez-vous dès le premier mercredi d’août au jardin Rossi (situé 2 quai Saint-Bernard dans le cinquième arrondissement) pour danser le rock’n’roll comme il se doit avec Emilie et Franck. Ces derniers proposeront un cours d’initiation à 19h30 puis une soirée rock jusqu’à 23h (celle-ci aura lieu sur l’esplanade Jussieu). Précisons que c’est ouvert à tous en plus d’être gratuit alors vous n’avez aucune excuse pour ne pas en profiter ! Enfin, si vous êtes trop impatients pour attendre jusqu’au mois d’août, notez également que dès le 13 juillet prochain, il sera possible de danser le rock tous les vendredis au MK2 bibliothèque (128-162 avenue de France). Alors, qui est prêt à danser sur les quais de Seine ? 🙂

Source : DK’Dance – P.U.C

Crédit photo : P.U.C

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *