Sobanova Dance Awards : Le concours jeunes chorégraphes aura lieu le 19 mai à l’Apollo théâtre !

On salue fréquemment le travail des danseurs mais il ne faut pas oublier celui des chorégraphes qui doivent redoubler d’inventivité pour proposer des chorégraphies de plus en plus originales. Pour saluer le travail de la nouvelle génération de chorégraphes, la troisième édition du concours Sobanova Dance Awards aura lieu le 19 mai prochain; danse-et-vous.com vous en dit plus à ce propos.

Chers lecteurs, à vos agendas ! Le 19 mai prochain, la rédac’ de danse-et-vous.com vous donne rendez-vous dès 14h à l’Apollo théatre à Paris (situé 18 rue du Faubourg du Temple) pour découvrir la nouvelle génération de chrorégraphes et pour voter pour le prix du public au Sobanova Dance Awards; concours présidé par Abou Lagraa de la compagnie la baraka. Pendant plus de deux heures, une quinzaine de compagnies présentera une création inédite entre 5 et 8 minutes en danse moderne, fusion ou bien contemporaine. Ce concours est l’occasion pour le public de faire la connaissance de nouveaux talents mais aussi de découvrir un jury d’exception ! En effet, Pierre-François Heuclin (conseiller du directeur de l’Opéra de Paris), Gaël Domenger (du Malandain Ballet Biarritz) et Mourad Merzouki (CCN de Créteil, Compagnie Käfig) seront présents  pour désigner le lauréat de cette troisième édition. Comptez 15 euros la place pour assister à ce concours en réservant ici jusqu’au 30 avril prochain. Alors, vous rendrez-vous au Sobanova Dance Awards ?

Source : apollotheatre.fr

Crédit photo : image d’illustration Pixabay

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *