So Dance La Rochelle : La troisième édition se déroulera du 11 au 13 novembre 2016 !

Si vous habitez près de La Rochelle, nul doute que vous avez déjà entendu parler du festival So Dance. Celui-ci a pour objectif de rendre accessible différents styles de danse; danse-et-vous.com vous présente la prochaine édition. 

Si vous êtes des passionnés de danse et que vous habitez à la Rochelle ou ses alentours, alors ne manquez pas la troisième édition du festival So Dance qui aura lieu du 11 au 13 novembre 2016. Il n’est pas toujours aisé de choisir quel style de danse pourrait le mieux nous correspondre et la meilleure solution reste encore d’en tester plusieurs pour faire son choix plus facilement. Avec ce festival, vous pourrez non seulement découvrir différentes danses (bachata, cabaret, jazz rock, new style, urban latin move…) mais en plus rencontrer des danseurs de tous horizons. Ce sont Jennifer Pressac (professeur de danse et chorégraphe) mais aussi Eric Pacaud (organisateur d’événements et professeurs de salsa) qui sont à l’initiative de ce projet et qui font leur possible pour faire venir des intervenants de talent pour satisfaire les festivaliers. Le programme du festival et les tarifs n’ont pas encore été dévoilés mais comptez sur nous à la rédaction de danse-et-vous.com vous suivre tout ça de très près. En attendant, on vous propose de découvrir l’affiche de l’événement ci-dessous ! 🙂

12991067_10153813187579191_4418886691304900548_n

Source : So Dance

Crédit photo : So Dance – Image d’illustration Pixabay – CC0 Public Domain

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *