Siddhartha L’Opéra Rock débarque au Palais des Sports de Paris dès le 26 novembre 2019 !

Il faudra être patient les amis. La création Siddhartha L’Opéra Rock sera dévoilée au public en novembre 2019 au Palais des Sports de Paris. Pour vous faire patienter, la rédac de danse-et-vous.com vous révèle un des premiers rôles de ce spectacle !

Nouvelle aventure musicale en préparation ! Il faudra attendre encore quelques mois avant de découvrir la création Siddharta L’Opéra Rock qui débarquera au Palais des Sports de Paris en novembre 2019. Bien qu’il faille patienter, cela n’empêche pas la rédaction de danse-et-vous.com de vous dégoter les moindres informations à propos de ce futur spectacle. D’ailleurs, l’un des rôles principaux a été révélé dernièrement. En effet, l’artiste Fabien Incardona (INCA), que vous avez pu découvrir au sein du spectacle La Légende du Roi Arthur, sera de la partie ! Ce dernier incarnera le rôle du prince Siddharta et c’est sur les réseaux sociaux qu’il a choisi d’annoncer la bonne nouvelle (comme vous pouvez le voir via la vidéo ci-dessous). De plus, une tournée du spectacle est d’ores-et-déjà prévue; une excellente nouvelle alors que la billeterie n’est pas encore ouverte [ndlr, elle le sera en novembre prochain]. Alors, avez-vous hâte de découvrir Siddharta l’Opéra Rock ? 🙂

pm

Source : Facebook Siddharta l’Opéra Rock

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *