Sia : Elastic Heart, découvrez les danseurs d’Urban Dance Camp et leur incroyable chorégraphie !

Vous le savez, si les chansons de Sia ont autant de succès, ce n’est pas uniquement grâce au talent de la chanteuse mais aussi grâce aux chorégraphies qui entourent ses clips. Après la jeune Maddie Ziegler qui a démontré tout son talent, c’est au tour de danseurs d’Urban Dance Camp de le faire. danse-magazine.com vous en dit plus. 

La vidéo d’Elastic Heart de Sia avec Maddie Ziegler et Shia LaBeouf a fait beaucoup de bruit. Il faut dire que c’est la deuxième fois que la chanteuse fait appel à la talentueuse danseuse pour danser dans ses clips. À seulement 12 ans, cette dernière a montré qu’une belle et longue carrière l’attend. Repérée grâce à l’émission  Dance Moms, la carrière de celle-ci a véritablement explosé lorsqu’elle a été contactée par Sia afin de danser pour son clip « Chandelier ». La jeune fille a alors joué le rôle de la chanteuse et c’est alors qu’est apparue une enfant qui a déjà tout d’une grande… Après un succès fulgurant, Maddie Ziegler a de nouveau été la star du clip « Elastic Heart » de la chanteuse. Elle a alors livré une nouvelle prestation saisissante aux côtés de l’acteur Shia LaBeaouf. Toutefois, alors que de nombreuses danseuses amatrices et professionnelles ont imiter la jeune fille sans jamais l’égaler, il semblerait qu’un groupe de danseurs concurrence notre chère Maddie ! Il s’agit de danseurs de l’école Urban Dance Camp située en Allemagne. Ces derniers ont enregistré une vidéo pendant laquelle on les voit exécuter une incroyable chorégraphie qui pourrait donner des idées à Sia… Finira-t-elle par les contacter pour un live d’Elastic Heart par exemple ? danse-magazine.com pense que cette hypothèse n’est pas la plus farfelue qui soit…

Source : Youtube Urban Dance Camp

Crédit : Capture d’écran Urban Dance Camp

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *