Sia : Elastic Heart avec Maddie Ziegler et Shia LaBeouf, la vidéo qui fait du bruit !

Vous avez forcément tous dansé en écoutant le célèbre titre « Chandelier » de la chanteuse Sia. Ce titre avait beaucoup de bruit plus de par son clip avec la talentueuse Maddie Ziegler. Aujourd’hui, elle présente un nouveau titre, « Elastic Heart » qui fait de nouveau parler de lui et danse-magazine.com vous explique pourquoi. 

La chanteuse Sia est de retour avec un nouveau titre, « Elastic Heart » qui devrait être un des cartons de l’année 2015 ! En effet, alors que le clip de cette chanson a été diffusé hier, Plus de 3 millions de vues sont déjà comptabilisées à l’heure où danse-magazine.com rédige cet article. « Clap Your Hands« , « Titanium« , « Chandelier« … Les succès de la jeune femme sont nombreux et c’est particulièrement grâce au dernier titre cité que Sia a connu un succès fulgurant et ce, notamment grâce à la jeune danseuse Maddie Ziegler qui est apparue pour son clip. Pour ceux qui ne la connaissent pas, cette dernière est âgée de 12 ans et pourtant, elle a un talent que les plus grands doivent lui envier. Elle danse depuis qu’elle a deux ans et sa participation à l’émission américaine Dance Moms a été un véritable tremplin pour elle. C’est d’ailleurs par le biais de ce programme que Sia a repéré la jeune fille pour son clip. Alors que le clip « Chandelier » a fait beaucoup de bruit car la jeune Maddie avait une image beaucoup trop sexualisée pour son âge selon certains, il faut admettre que tout ce qui est à retenir de cette vidéo est le talent incroyable dont dispose cette jeune fille ! La chorégraphie a d’ailleurs été reprise de nombreuses fois sur la Toile par des internautes mais comme on dit, « toujours imitée, jamais égalée« … C’est sans nul doute ce que Sia a elle aussi souhaité retenir et preuve en est, elle a de nouveau fait appel à Maddie Ziegler pour le clip « Elastic Heart« . On dirait que la chanteuse a trouvé sa petite protégée…

Ce nouveau titre est une collaboration entre Sia et le producteur Diplo (qui a déjà travaillé avec de nombreux artistes comme Florida, Snoop Dogg, Missy Elliot, Madonna…) que vous avez déjà pu entre pour la bande originale d’Hunger Games : L’Embrasement. Hier, elle a donc dévoilé le clip de ce titre qui apparaît sur son opus « 1000 Forms of Fear » et pour celui-ci Maddie Ziegler était de nouveau partie mais aussi de Shia LaBeouf. Ainsi, on peut voir ces derniers enfermés dans une cage, la jeune fille étant vêtue d’un justaucorps et l’acteur d’un simple boxer. Ce dernier tente d’apprivoiser la danseuse comme on le fait avec un animal sauvage et celle-ci finit par se rapprocher de lui et essaye même de le sortir de la cage dans laquelle ils se trouvaient. Ces images font polémique puisque selon certains, elles feraient écho à de la pédophilie. La chanteuse s’attendait à cette réaction et s’est immédiatement défendue expliquée via son compte Twitter en écrivant : « Je m’attendais à ce qu’on crie à la pédophilie pour cette vidéo. Tout ce que je peux vous dire, c’est que pour moi, Maddie et Shia étaient les seuls capables de jouer ça ». De notre côté, nous avons beaucoup aimé ce clip plein d’émotions et nous avons hâte de voir la jeune Maddie Ziegler interpréter d’autres chorégraphies !

Crédit :  © Capture d’écran/VEVO Sia

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *