Sia : Alive, Maddie Ziegler livre une prestation saisissante ! (Vidéo)

On ne vous présente plus  Maddie Ziegler, cette jeune danseuse bourrée de talent et chouchoute de la chanteuse Sia. D’ailleurs, cette dernière a de nouveau fait appel à elle pour faire le show, danse-et-vous.com vous dévoile sa performance.

Il y a quelques mois, danse-et-vous.com vous a proposé de découvrir « Lucky Thirteen », une nouvelle vidéo de danse de Maddie Ziegler. Encore une fois, nos n’avons pu nous empêcher de souligner de talent de celle-ci qui à 13 ans seulement a déjà une belle carrière devant elle. Ce n’est pas pour rien si la chanteuse Sia a fait d’elle sa muse ! Il semblerait que la chanteuse se soucie des jeunes talents puisque pour son dernier clip pour la chanson « Alive », elle a choisi de faire participer une dénommée Mahiro Takano âgée de 9 ans qui est une spécialiste des arts martiaux. Cependant, Sia n’a pas remplacé sa chère Maddie pour autant ! Preuve en est, l’adolescente s’est rendue avec l’artiste sur le plateau d’Ellen DeGeneres il y a peu. Pendant que Sia chantait son nouveau titre, la danseuse a exécuté une chorégraphie où on la voit se déchaîner dans une pièce blanche vêtue d’une robe noire. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, l’expression du visage de mademoiselle Ziegler est toujours aussi saisissante (on ne s’est toujours pas remis de sa performance pour le clip « Chandelier » !). Des gestes précis et une chorégraphie à couper le souffle, voilà comment nous pourrions conclure cette prestation. Sans plus tarder, on vous propose de la regarder ci-dessous.

Source : Ellen DeGeneres show

Crédit photo/vidéo : Youtube TheEllenShow/Capture d’écran 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *