Shy’m : Medicine, une histoire d’amour racontée à travers la danse ! (Vidéo)

Shy’m vit une belle histoire d’amour avec le tennisman Benoit Paire et il semblerait que celle-ci inspire sa vie professionnelle ! La chanteuse a dévoilé le court-métrage Medicine pour lequel elle exploite ses talents de danseuse; danse-et-vous.com vous le partage. 

Cela faisait un petit moment que nous n’avions pas entendu parler de la chanteuse Shy’m. Celle-ci avait décidé de faire un break et pour le plus grand plaisir de ses fans, elle est de retour ! Ainsi, elle a sorti « À nos dix ans », son premier best-of mais il se pourrait que la belle ne prévoit pas d’enchaîner les titres prochainement. Pour cause, elle a confié lors d’une interview à Télé 7 Jours qu’elle songe de plus en plus à devenir maman dans un futur proche… Affaire à suivre ! Enfin, si nous vous parlons de cette artiste aujourd’hui, ce n’est pas pour nous épancher sur sa vie privée mais bien pour vous dévoiler « Medicine », un court-métrage dansant qui a été dévoilé il y a quelques jours. Cette vidéo a été réalisée par Charles Baldassarra et elle raconte une histoire d’amour par le biais de la danse. Shy’m va-t-elle laisser de côté la musique pour se consacrer un peu plus à la danse ? Elle a déclaré que « ce projet est le premier d’une série qui explorera ce concept » alors qui sait… Rappelons qu’elle a remporté la deuxième saison de Danse avec les stars et qu’elle a même été membre du jury par la suite. Revenons à « Medicine ». Le duo de la chanteuse et du danseur Zack Benitez fonctionne très bien. Grâce à leurs mouvements, ils nous font ressentir l’amour mais aussi la douleur de ces deux êtres qui ne peuvent se détacher l’un de l’autre bien longtemps. On ne sait pas vous mais nous, nous sommes conquis !

Source : Youtube Zack Benitez

Crédit photo/vidéo : Capture décran/Vidéo Charles Baldassarra

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *