Shiganè naï : Le spectacle de José Montalvo avec la National Dance Company of Korea à découvrir !

La première du spectacle Shiganè naï a été dévoilée hier au public au Théâtre Chaillot. Vous avez jusqu’au 24 juin prochain pour la découvrir; danse-et-vous.com vous la présente.

Si vous cherchez quel spectacle vous pourriez aller voir prochainement alors la rédaction de danse-et-vous.com vous présente une nouveauté : Shiganè naï (L’âge du temps). Pour cette dernière, José Montalvo a collaboré avec la National Dance Company of Korea pour une création qui allie tradition et modernité pour un voyage qui devrait séduire les spectateurs. De la danse contemporaine et coréenne seront au menu et ce ballet se compose de trois parties pour lesquelles les artistes explorent les danses coréennes anciennes de façon moderne pour remettre à jour les traditions. Ce spectacle a été présenté en avant-première le 23 mars dernier en Corée tandis qu’elle a été dévoilée hier au Théâtre de Chaillot. Si on en croit les premiers avis des chanceux qui ont vu cette création hier, elle vaut vraiment le coup d’œil : « Très belle première pour Shiganè Naï de José Montalvo » mais encore « Montalvo rend visite à la tradition coréenne et c’est un beau voyage » peut-on lire. Si ces quelques mots vous ont donné envie d’aller voir « Shiganè naï » alors ne tardez pas à prendre vos billets ! Comptez 35 euros pour un tarif plein sans abonnement, 27 euros pour les plus de 65 ans, 13 euros pour les spectateurs âgés entre 18 et 27 ans. Les autres tarifs sont disponibles sur le site du Théâtre Chaillot, n’hésitez pas à les consulter. Attention, ce spectacle n’est visible que jusqu’au 24 juin prochain !

Source : theatre-chaillot.fr

Crédit photo : Séoul@TNK

 

 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *