Sexy Dance adapté en série par Youtube !

Nous voilà replongés quelques années en arrière à la rédac’ de danse-et-vous.com. Ces années où nous suivions les aventures de Channing Tatum dans Sexy Dance… Avis aux fans de ce film de danse, il va être adapté en série sur Youtube !

Qu’on ait apprécié ou pas, nous sommes nombreux à avoir vu le (les) film(s) Sexy Dance. Oui oui les amis, pas besoin d’avoir honte car nous à la rédaction de danse-et-vous.com on l’avoue : nous avons vu les films de la saga au moins une fois (bon d’accord, plusieurs fois !). Le premier film de cette saga est sorti en 2006 avec Channing Tatum et Jenna Dewan (qui depuis, est devenue la femme de l’acteur) et fort de son succès, plusieurs longs-métrages ont vu le jour par la suite. Le concept est simple : réunir des univers de la danse totalement opposés pour montrer que peu importe le milieu d’où on vient ou la discipline qu’on pratique, le mélange peut-être une véritable réussite et la passion unit les êtres. Alors que nous avons encore en tête de nombreux passages de ces films devenus cultissimes, voilà que nous apprenons que Sexy Dance va être adapté en série ! En effet, alors que le dernier volet [ndlr, Sexy Dance 5 – All In Vegas] est sorti en juillet 2014, la franchise reviendra d’ici 2017 sous forme de série sur Youtube. Les producteurs exécutifs seront Channing Tatum et Jenna Dewan tandis qu’on comptera dans l’équipe de production Adam Shankman, Jennifer Gibgot et Meredith Milton. Pour le moment, nous savons que l’intrigue se déroulera dans une école d’art mais nous n’en savons pas plus. Le tournage de cette série devrait démarrer d’ici peu afin de découvrir les premiers épisodes en 2017 sur Youtube Red (le service payant de Youtube). On a hâte d’en savoir plus ! En attendant, on vous propose de (re)voir la bande-annonce du premier film de la franchise ci-dessous… 😀

Sources :Youtube/Lionsgate

Crédit photo : Eketahuna/Summit Entertainment/Touchstone Pictures

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *