Scène ouverte à la danse le 23 juin prochain !

Dans quelques jours, le public pourra assister à la huitième édition de la scène ouverte à la danse  consacrée à la danse contemporaine et gérée par l’association 3AC8; danse-et-vous.com vous présente cet événement.

C’est dans la cour de l’hôtel Beaujon (situé 208 rue du Faubourg Saint-Honoré dans le 8e arrondissement de Paris) que la scène ouverte à la danse sera présentée au public. Pour cette occasion, pas moins de huit compagnies seront présentes pour emporter le public dans un tourbillon ethnique et culturel digne de ce nom. Un concerto pour l’Afrique sera interprété par Sofian Jouini, Emilie Regen et Raphael Molina. La compagnie Wao sera également présente et la pièce « Compàs Pointes » sera interprétée par Eléonore Dugué, Elizabeth Gahl Le Nôtre et Beatriz Santiago. Déborah Moreau présentera le solo Skin off pour lequel le mouvement est provoqué par l’incapacité à prendre la parole. La chorégraphie « Doigts » sera interprétée par Dana Mussa et Aurélien Bednarek. « Les mots retenus » sera présenté par Scarlet et « Extinction des feux » sera proposé par la compagnie Laetitia Arnaud, une création chorégraphique autour de la maladie d’Alzheimer. Enfin, Nicolas Gregory, Gomes Marina, Glinel Savela, Venere Franck et Sissoko Sileyman présenteront « Sans le savoir » qui interroge notre rapport aux écrans. Comptez seulement seulement 10 euros pour participer à ce festival en plein air ! Alors, serez-vous présents ? 🙂

thumbnail_Affiche Scène Ouverte A La Danse

Source : CP Espace Beaujon

Crédit photo : Espace Beaujon

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *