Saturday Night Fever : Stayin’ Alive, le clip dévoilé !

En voilà des images qui font plaisir à voir ! Le clip « Stayin’ Alive » du spectale musical Saturday Night Fever a été dévoilé et nous sommes ravis d’y découvrir Nicolas Archambault et Fauve Hautot. danse-et-vous.com vous en montre plus.

C’est bien connu : la musique disco est festive et à l’approche du week-end, les images du clip de « Stayin’ Alive » dévoilées en exclusivité par Le Parisien tombent à pic ! Après vous avoir proposé un focus sur Nicolas Archambault, le partenaire de Fauve Hautot pour Saturday Night Fever, la rédaction de danse-et-vous.com vous en montre plus sur ce spectacle que nous attendons tout particulièrement. Il nous reste quelques mois à patienter puisque les artistes seront sur la scène du Palais des Sports du 9 février au 30 avril 2017 et le mois d’octobre n’est pas encore terminé… Voilà pourquoi, pour que le temps paraisse moins longs, nous vous proposons de visionner ici les images du clip évoqué plus haut. On y retrouve donc Nicolas Archambault alias Tony, le tombeur de ces dames mais aussi Fauve Hautot qui interprétera le rôle de Stéphanie. Les jeunes gens se retrouvent pour une danse pleine de passion et quand on visionne ces images, on a qu’une seule envie : en voir davantage ! Vivement la suite, donc… 🙂

rr

Source : Le Parisien 

Crédit photo/vidéo :  SNF Productions

 

 

 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *