Saturday Night Fever : Les coulisses du teaser dévoilés ! (Vidéo)

Il faudra attendre 2017 pour voir la nouvelle comédie musicale Saturday Night Fever (la fièvre du samedi soir) au Palais des Sport de Paris. Toutefois, cela n’empêche pas danse-et-vous.com de vous faire faire un tour en coulisses… 

Nous vous avons annoncé la nouvelle gaiement : les billets pour la comédie musicale la fièvre du samedi soir sont en vente ! Celle-ci sera proposée au public dès le 9 février 2017 et nous avons déjà hâte d’y être. Heureusement que ce spectacle événement se dévoile progressivement pour nous faire patienter ! Après le teaser de Saturday Night Fever qui a été mis en ligne et qui promet de nous renvoyer tout droit dans les années disco, voilà qu’il est désormais possible de retrouver la comédie musicale sur un nouveau réseau social : Instagram ! Ainsi, des contenus exclusifs seront proposés aux internautes et bonne nouvelle, le premier a été partagé aujourd’hui même. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, ce sont les coulisses du tournage du teaser qui ont été dévoilés. Nous n’apprenons pas grand chose mise à part que ce tournage s’est déroulé au sein des studios de l’olivier situés à Malakoff qui proposent une double activité en tournage donc mais aussi en photographie. N’hésitez pas à vous abonner au compte Instagram de SNF pour tout savoir de la comédie musicale ! 🙂

#snf2017 #installation #timelapse #backstage #disco #tournage #teaser

Une vidéo publiée par SaturdayNightFever (@satnightfeverfr) le

Source : Instagram satnightfeverfr

Crédit photo/vidéo : Instagram satnightfeverfr – ROBIN & CO/Capture d’écran 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *