Saturday Night Fever : Le casting est ouvert !

Vous êtes artiste et vous souhaitez participer à l’aventure Saturday Night Fever ? C’est possible ! Le casting pour la comédie musicale est ouvert, danse-et-vous.com vous dévoile les profils recherchés. 

Les coulisses du teaser de Saturday Night Fever se dévoilent progressivement. Pour l’instant, nous avons peu d’informations à propos de celle-ci mais nous savons que le rendez-vous est donné le 9 février 2017 au Palais des Sports. De plus, Jean-Yves Robin, Gilbert et Nicole Coullier mais aussi Roberto Ciurleo travaillent sur ce projet. La rédaction de danse-et-vous.com sait également que Stéphane Jarny se chargera de la mise en scène. D’ailleurs, le casting est ouvert pour divers personnages. Pour interpréter Monty le DJ, il faut que l’âge apparent se situe entre 20 et 30 ans. Le comédien devra être sexy, dynamique et avoir une belle personnalité malicieuse (être chanteur est un plus). Pour le personnage d’Annette, l’artiste devra être une chanteuse/danseuse/comédienne âgée entre 20 et 25 ans. En ce qui concerne Franck Junior (frère aîné de Tony), le comédien devra avoir entre 25 et 35 ans, être chanteur et avoir un look classique. Pour jouer l’ami de Tony alias Bobby, l’âge apparent devra se situer entre 20 et 25 ans, être chanteur/danseur/comédien et être typé portoricain (latino). Le groupe devra se composer de trois garçons, des ténors parfaitement anglophones. Une chanteuse avec une voix puissante est également recherchée ainsi que le patron du magasin de peinture qui devra avoir un âge apparent situé entre 30 et 40 ans, être comédien et bonus danseur – chanteur. Pour envoyer son dossier, il suffit d’envoyer une photo, une bio avec numéro de téléphone ainsi qu’un lien de vidéo danse/comédie/chant au choix à castingbbo@gmail.com. Bonne chance aux participants ! 🙂

Source : Facebook Saturday Night Fever

Crédit photo : ROBIN & CO – Capture d’écran 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *