Saturday Night Fever : Fauve Hautot rejoint le casting !

En voilà une bonne nouvelle pour commencer la semaine ! La danseuse Fauve Hautot rejoint le casting du spectacle Saturday Night Fever, danse-et-vous.com vous propose de découvrir quelques images du clip qui ont été dévoilées ce matin. 

C’était il y a quelques mois maintenant que la rédaction de danse-et-vous.com vous a informé de l’ouverture du casting pour Saturday Night Fever. Il semblerait que la danseuse Fauve Hautot ne soit pas passée à côté de cette nouvelle puisque cette dernière a rejoint l’aventure de cette comédie musicale très attendue ! Pour preuve, des images d’un clip ont été dévoilées sur le compte Facebook du spectacle et on peut voir la jolie rousse danser pendant quelques secondes. Bien sûr, nous restons sur notre faim car il nous tarde de découvrir l’intégralité de ce clip. Celui-ci sera visible en entier d’ici quelques heures et il nous plonge d’ores-et-déjà dans une ambiance 100% disco ! Que savons-nous à propos du rôle de Fauve Hautot ? Selon les dires de Roberto Ciurleo sur Twitter, elle interprétera le personnage de Stéphanie Mangano. La danseuse avait elle-même annoncé via ses réseaux sociaux une surprise à ses fans ce lundi et il est clair que c’est réussi ! On vous propose de découvrir les premières images de ce clip ici et comptez sur nous pour vous le dévoiler en intégralité dans l’après-midi… 🙂

Sources : Facebook Saturday Night Fever – Twitter Leslie Benaroch

Crédit photo : Capture d’écran vidéo Saturday Night Fever

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *