Saphir Cup 2016 du 11 au 13 novembre du côté de Pontault-Combault !

En voilà une nouvelle qui devrait enchanter les fans de danse sportive ! La Saphir Cup revient pour une nouvelle édition du côté de Pontault-Combault du 11 au 13 novembre; danse-et-vous.com vous en dit plus à ce propos. 

On ne vous cache plus notre amour pour la danse sportive à la rédaction de danse-et-vous.com ! Bien que nous soyons sensibles à tous les types de danse, force est d’admettre que cette discipline nous enchante tout particulièrement. Que ce soient les danses latines ou standards, nous en avons plein les yeux lorsque nous voyons des danseurs exécuter diverses chorégraphies sur le parquet et c’est avec grand plaisir que nous vous annoncer le retour de la compétition Saphir Cup à Pontault-Combault du 11 au 13 novembre 2016 ! Il faut savoir que les danseurs peuvent d’ores-et-déjà s’inscrire via le site de l’événement pour les couples étrangers et via le site de la Fédération Française de Danse pur les couples français. De plus, le programme a d’ores-et-déjà été dévoilé pour ceux qui souhaitent d’ores-et-déjà savoir comment va se dérouler la compétition.

saphir-flyer-2016-717x1024

Ainsi, auront lieu le vendredi 11 novembre l’Open Rising star latine, l’Open Rising star standard, le WDSF Open adulte 10 danses, le WDSF senior I latine et le WDSF senior III standard. Quant au samedi 12 novembre, les compétitions nationales auront lieu le matin puis place au WDSF International open latine, WDSF Youth open standard, WDSF senior I standard, WDSF senior II latine mais aussi à l’Open international latine moins de 15 ans et à l’Open international juvénile latine. Enfin, le dimanche 13 novembre, les compétitions nationales auront à nouveau lieu le matin puis place au WDSF International open standard, WDSF Youth open latine, WDSF senior II standard, WDSF senior IV standard mais aussi à l’Open international standard moins de 15 ans et à l’Open international juvénile standard. Alors, serez-vous au rendez-vous ? 🙂

Source : saphircup.fr

Crédit photo : Saphit Cup 

 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *