Saphir Cup 2015 : Le programme dévoilé !

La compétition Saphir Cup 2015 approche à grands pas et danse-magazine.com peut d’ores-et-déjà vous dévoiler le programme de ce week-end 100% danse sportive !

Après vous avoir annoncé que la Saphir Cup 2015 se tiendra à Pontault-Combault du 13 au 15 novembre, la rédaction de danse-magazine.com a d’autres infos à vous révéler à propos de cette compétition de danse sportive très attendue. Il faut dire que mise à part le fait que nous avions connaissance du lieu de cet événement, l’Espace Roger Boisramé mais aussi que vous pouviez avoir plus de renseignements auprès de Marc Couderc en ce qui concerne l’organisation ou bien pour obtenir vos places, nous n’en savions pas plus. Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous partager le programme de ce week-end ! Vendredi 13 novembre, rendez-vous dès 12h pour le Rising star latin suivi du Rising star standard. Ensuite, vous pourrez admirer le WDSF open senior 3 standard  puis le senior 1 latin et enfin les dix danses. Le lendemain, rendez-vous dès 9h cette fois-ci pour les compétitions nationales : WDSF international latin, professional standard mais encore open senior 1 standard, senior 2 latin, open youth standard seront au menu ainsi que la Saphir Cup international junior latin et juvénile. Enfin, le week-end se terminera dimanche 15 novembre et dès 9h et les compétitions nationales seront de la partie  : WDSF international standard, professional latin, open senior 2 standard, open senior 4 standard ainsi que les WDSF youth latin, les Saphir Cup internationales junior et juvéniles standard clôtureront la soirée. On vous laisse découvrir le programme détaillé ci-dessous ! 🙂

10481748_10206107351340972_3700281394991769368_n

Source : Facebook Marc Couderc

Crédit photos : Saphir Cup/Association Team Couderc

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *