Saphir Cup 2015 du 13 au 15 novembre à Pontault-Combault !

Vous avez envie de voir de belles prestations de danse sportive et surtout d’admirer des danseurs de haut niveau ? Alors prenez vos agendas et notez-y l’événement Saphir Cup 2015 qui se déroulera du 13 au 15 novembre 2015 à Pontault-Combault ! danse-magazine.com vous le présente.

Cela faisait un petit moment maintenant que la rédaction de danse-magazine.com ne vous avait pas présenté une compétition de danse sportive à ne pas manquer ! Ainsi, nous avons choisi de mettre en lumière aujourd’hui la Saphir Cup 2015 qui sera un rendez-vous de compétitions nationales et internationales de danses latines et standards du 13 au 15 novembre. De plus, différentes démonstrations de danses seront proposées au public pour leur en mettre plein les yeux ! Une chose est sûre, nous avons d’ores-et-déjà hâte d’y être… Sachez que le lieu de cette compétition est fixé et qu’on vous attend nombreux à l’Espace Roger Boisramé situé au 85/89 avenue Charles Rouxel à Pontault-Combault. De nombreux talents seront présents pour cette septième édition et on a hâte de voir leurs diverses chorégraphies. L’année dernière, 1300 danseurs ont fait le show ce qui fait de la Saphir Cup, l’un des événements les plus importants de la danse sportive en France ! Quelles surprises aurons-nous cette année ? En attendant le mois de novembre prochain, on vous propose d’ores-et-déjà de découvrir ci-dessous le teaser de la compétition ainsi que son affiche. De plus, sachez que si vous souhaitez plus d’informations ou tout simplement réserver, il vous est possible d’envoyer un mail à cette adresse : coudercmarc@gmail.com.

11034249_400466750134639_6006158512372027657_n

>> Pour les passionnés de danse sportive et surtout, pour les danseurs en recherche de partenaire, rendez-vous ici. 🙂

Source : Facebook Saphir Cup  

Crédit photo/vidéo : Association Team Couderc/Capture d’écran vidéo Youtube teaser Saphir Cup 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *