SalsaNueva : Bénéficiez de -20% sur les cartes de cours de salsa, bachata et kizomba jusqu’au 23 décembre !

Il est grand temps de commencer les cadeaux de Noël ! La rédac’ de danse-et-vous.com  se met à la recherche des présents que vous pourriez offrir à vos proches.  Que diriez-vous d’une carte de cours de danse ? 

Ah les périodes de fêtes… Pas facile de trouver des idées ce cadeaux n’est-ce pas ? Pas de panique, la rédaction de danse-et-vous.com vous dégote quelques idées  pour vous faciliter la tâche. Plutôt que d’offrir à vos proches des présents classiques comme des vêtements, du parfum ou autres, on vous propose quelques chose de plus original : une carte cadeau qui permet de bénéficier de -20% de réduction sur des cours de salsa, bachata ou kizomba. En effet, l’école SalsaNueva (située 32 rue du Capitaine Marchal dans le 20e arrondissement de la capitale) propose cette offre exceptionnelle jusqu’au 23 décembre prochain. Si vous ne connaissez pas cet établissement, diverses danses sont proposées comme de la salsa, de la bachata, de la kizomba mais également du body styling et autres. Pour faire court : si vos proches sont des adeptes de danses latines, nul doute que cette carte de cours fera grandement plaisir ! Six cartes différentes sont proposées : une de dix cours avec adhésion pour 120 euros (contre 105 euros sans adhésion), une de vingt cours avec adhésion pour 190 euros (sans adhésion, comptez 175 euros) et enfin une carte de trente cours pour 250 euros avec adhésion (contre 190 euros sans adhésion). Si cette carte vous intéresse, rendez-vous ici pour vous la procurer. Alors, qui aura la chance de découvrir ce cadeau sous le sapin ? 🙂

Source : salsanueva.fr

Crédit photo : Pixabay – CC0 Creative Commons

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *