Salsabor : L’école de salsa et danses latines de référence à Paris !

Quand on réside à Paris, il est bien difficile de choisir des cours de salsa/danses latines qui nous correspondent dans la mesure où ils sont très nombreux. danse-magazine.com vous propose de découvrir l’école Salsabor qui pourrait répondre à vos attentes ! 

Aujourd’hui, il vous suffit d’allumer votre poste de télévision ou bien d’écouter la radio pour constater qu’il y a un sujet qui intéresse particulièrement les Français : la canicule ! Pour ce début de mois de juillet, le soleil est au rendez-vous si bien que les températures montent jusqu’à 40°C à l’ombre. Du côté de la rédaction de danse-magazine.com, nous n’allons pas vous dire de boire beaucoup d’eau ou bien de fermer les volets de chez vous puisque nous savons que vous savez déjà tout ce qu’il faut faire pour affronter ces températures estivales. Alors que nous nous doutons que vous peinez à mettre votre nez dehors tant il fait chaud, on vous propose de prendre votre courage à deux mains et de sortir pour vous détendre et vous amuser à l’école Salsabor, l’école de salsa et danses latines à Paris qui vous donnera l’impression de vous déhancher sous les sunlights des Tropiques ! Cet établissement est ouvert 7j/7 et propose de nombreux cours de salsa cubaine/portoricaine, de bachata mais aussi de kizomba pour que chacun puisse y trouver son bonheur.

Toutefois, sachez qu’il y aura une fermeture estivale du dimanche 12 juillet au dimanche 16 août inclus mais que des stages d’été avec un programme intensif sont prévus du 13 juillet au 13 août. Il y aura également des cours réguliers avec un planning allégé du 17 au 26 août et les portes ouvertes se dérouleront du 27 au 30 août (la rentrée quant à elle s’effectuera le 30 août) ! Vous l’aurez compris, vous avez l’embarras du choix que ce soit au niveau des danses ou des types de cours qui sont proposés par Salsabor. D’ailleurs, sachez que si vous voulez essayer un cours avant de vous engager, il vous faudra débourser la somme de 15 euros seulement pour une heure de pratique. Tous les autres tarifs sont disponibles ici si vous avez d’ores-déjà pris votre décision. On vous laisse découvrir ci-dessus ce à quoi vous pouvez vous attendre en rejoignant les élèves et professeurs de l’établissement. Il ne vous reste plus qu’une seule chose à faire : danser !

Source : Salsabor 

Crédit photo/vidéo : Youtube Salsabor/image d’illustration – Salsa Essence Dance Academy

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *