Salsabor : Des journées portes ouvertes sont organisées du 27 au 30 août !

Bonne nouvelle les amis ! Pour ceux qui veulent s’essayer aux danses latines avant d’avoir la certitude que celles-ci vous correspondent, des journées portes ouvertes sont proposées à la Salsabor académie du 27 au 30 août ! danse-magazine.com vous dévoile tous les détails.

Il y a quelques semaines maintenant, la rédaction de danse-magazine.com vous a dit que l’école Salsabor est celle de référence pour la salsa et les danses latines à Paris. Nous nous étions rendus à celle-ci pour tester un cours de salsa cubaine et croyez-nous, nous avons été enchantés ! Les professeurs étaient très sympathiques et l’ambiance était décontractée. Peu importe que l’on fasse des erreurs ou non, l’important est d’apprendre et de le faire avec le sourire. Ainsi, si vous aussi vous souhaitez vous essayer à un cours en particulier, sachez que c’est possible pendant les journées portes ouvertes organisées du 27 au 30 août. Si vous voulez une raison de plus pour vous motiver, sachez que les cours et les démonstrations sont gratuits et ouverts à tous. Entre salsa cubaine/portoricaine, bachata, kizomba mais aussi chachacha, il y en aura pour tous les goûts. Pour rappel, l’académie est située au 31 rue Chapon dans le 3e arrondissement de la capitale (stations Arts & Métiers, Rambuteau ou Etienne Marcel). Si vous souhaitez franchir le cap et être en forme avant la rentrée, n’hésitez pas une seule seconde. Pour les horaires des cours qui seront dispensés, c’est par ici que ça se passe. ¡ Hasta luego !

Source : Salsabor.fr

Crédit vidéo/photo : Salsabor/image d’illustration – w12.fr

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *