Salsa, Bachata, Kizomba et Tango ce week-end à l’École des Danses Latines et Tropicales !

Vous n’avez pas encore organisé votre week-end mais une chose est sûre, vous avez envie de vous déhancher sur des musiques latines pour la fin de semaine ? danse-magazine.com vous propose alors une soirée salsa, bachata, kizomba et tango à l’École des Danses Latines et Tropicales. 

Pour la Saint-Valentin, une soirée spéciale a été organisée par l’École des Danses Latines et Tropicales puisque célibataire ou en couple, il était impensable que vous restiez cloîtrés chez vous ! Parce que la danse est sans aucun doute l’un des meilleurs moyens de réunir les gens, il ne faut pas hésiter à aller à la rencontre de parfaits inconnus pour danser et vous perfectionner lors de soirées organisées. Ces dernières sont de plus en plus nombreuses dans la mesure où la danse de manière générale connaît un succès grandissant. C’est pour cela que danse-magazine.com reste à l’affût des moindres bons plans de soirées et qu’aujourd’hui, nous avons une idée de soirée à vous proposer pour les fans de salsa, bachata, kizomba et tango (rien que ça !). L’École des Danses Latines et Tropicales propose ce samedi 28 février de vous déhancher sur des musiques latines à l’école ! Au programme, cinq cours pour différents niveaux avec un espace tout particulièrement dédié au tango. Toujours pas convaincus ? Peut-être le erez-vous d’avantage maintenant que nous vous disons le tarif de cet événement : 10 euros pour un cours + soirée + soft pour les élèves de l’école et 12 euros pour les non élèves. Alors n’attendez plus !

11034288_418365268320837_3376661103607567843_n

 

Source : Facebook Salsa Dance

Crédit : columbian.com

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *