Salif Gueye : Le danseur français devenu star d’Instagram !

Si vous êtes régulièrement sur Instagram, nul doute que vous avez entendu parler de Salif Gueye alias Salif Lasource ! Celui-ci est un jeune danseur qui fait le buzz sur le réseau social et ce, notamment qu’il a diffusé une vidéo de lui en train de danser le moonwalk. danse-et-vous.com vous le présente.

C’est le genre d’histoire qui ferait rêver plus d’un danseur… Imaginez un peu. Vous postez des vidéos de vous en train de danser et là, deux grandes stars internationales ont la bonne idée de partager l’une d’entre elles. Succès assuré ! Voilà la belle histoire que Salif Gueye (connu sous le nom de Salif Lasource sur Instagram) peut conter à ses proches. En effet, le basketteur américain Lebron James et Dwayne Johnson alias The Rock ont partagé une vidéo du jeune homme qui dansait le moonwalk. Résultat ? En l’espace de quelques jours, le danseur a vu son nombre de followers exploser et il peut aujourd’hui se vanter d’avoir près d’un million d’abonnés à son compte ! D’ailleurs, Salif n’a pas caché sa joie et a affirmé sur la Toile que les rêves peuvent devenir réalité tout en remerciant Lebron James et The Rock pour leur soutien. Il ne serait pas étonnant que le jeune danseur de Beaubourg s’envole prochainement vers les États-Unis dans la mesure où il aurait déjà reçu de nombreuses propositions… Artiste à suivre  de très près, donc !

Source  : Instagram salif_crookboyz

Crédit photo/vidéo : salif_crookboyz

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *