Saint Valentin : Direction le Carnaval Do Brasil au Cabaret Sauvage pour une soirée colorée !

danse-magazine.com continue sa quête des bons plans originaux pour fêter la Saint Valentin avec la personne qui comble votre cœur ou bien tout simplement avec vos proches. C’est parti pour une soirée qui vous donnera l’impression de partir au Brésil le temps de quelques heures…

En 2015, il y a de nombreuses façon de fêter la Saint Valentin de manière originale. Les plus traditionnels offriront à leur moitié une boîte de chocolats et préféreront un dîner en tête-à-tête en amoureux (ce qui est déjà très bien !). D’autres souhaitent faire rimer amour et solidarité le temps d’une soirée comme le collectif Les Amoureux au Ban Public qui organise un bal solidaire dans le 11e arrondissement de Paris. Alors qu’il ne reste que quelques jours avant le jour J, danse-magazine.com vous a trouvé un nouveau bon plan qui vous donnera sans nul doute envie de danser. Pour cela, direction le Cabaret Sauvage situé au Parc de la Villette à Paris dans le 19e pour le Carnaval Do Brasil ! Oui, oui, vous avez bien lu, on vous propose de vous croire sur les plages de Rio le temps d’une soirée. Peut-être que certains d’entre vous connaissent déjà cet événement dans la mesure où c’est la douzième année que Noites do Brasil organise ce carnaval coloré et plein d’énergie. Côté musique, le groupe Roda do Cavaco sera là pour mettre les ambiances et la samba sera au rendez-vous. Alors si vous avez envie de vous déhancher tout comme les danseuses qui seront sur place, on vous conseille de réserver vos places au plus vite. Côté tarifs, comptez 15 euros en prévente et 20 euros sur place (le mieux étant toujours de prendre vos places en avance pour ne pas avoir de mauvaise surprise !). Vous pouvez réserver votre ou vos billet(s) ici. Toutefois, si vous préférez la salsa à la samba, il est également possible de vous rendre à l’Ecole des danses latines et tropicales qui organise une soirée spéciale Saint Valentin. Peu importe votre choix de soirée, le plus important est de danser en bonne compagnie, non ?

carnaval-do-brasil-0m0r

Source : Cabaret Sauvage.com

Crédit : Noites do Brasil/Sauva Productions/ CC0 Public Domain/FAQ

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *